Guilde des Marchands Unis - Europe 1400 Index du Forum Guilde des Marchands Unis - Europe 1400
Bienvenue sur le forum de la guilde des Marchands-Unis !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guerre ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Marchands Unis - Europe 1400 Index du Forum -> Le Siège Social des Marchands Unis -> L'Auberge du Diplomate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Premier aureus Magnus
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 23:20 (2010)    Sujet du message: Guerre ou pas Répondre en citant

J'ai reçu ce message aujourd'hui:

"Bonjour,
suite à un différent, je souhaite voir la guilde les sexys s'effondrer (ouais, c'est pas gentil); de par ce fait, lorsque vous postulerez contre eux, si vous me contactez, vous aurez au moins mon soutien, si ce n'est celui de toute ma guilde...

Je ne demande rien en échange, sauf éventuellement un peu de tranquillité sur les postes que nous occuperons. Et encore, puisque nous risquerons de venir parfois sur des postes occupés par vous; donc, pas de véritable demande.

Bien à vous, compagnon marchand.

Princesse Hermine Mathieux"

est ce que certains d'entre vous airaient eu des différents avec eux également?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 23:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Famille Morkenson
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 10:34 (2010)    Sujet du message: Guerre ou pas Répondre en citant

Pas moi puisque je n'ai pas essayé de briguer de poste régional, mais ils y sont trop présents à mon goût. Je serais quand même curieux de savoir de quelle guilde émane cette proposition.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Guerre ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Marchands Unis - Europe 1400 Index du Forum -> Le Siège Social des Marchands Unis -> L'Auberge du Diplomate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation