Guilde des Marchands Unis - Europe 1400 Index du Forum Guilde des Marchands Unis - Europe 1400
Bienvenue sur le forum de la guilde des Marchands-Unis !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Catacomb Joker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Marchands Unis - Europe 1400 Index du Forum -> Le Siège Social des Marchands Unis -> L'Espace Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Accepter le ?
oui
100%
 100%  [ 1 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Catacomb Joker

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Catacomb Joker Répondre en citant

Pseudo: Catacomb Joker  
Style de jeu : Commerçant surtout et guerrier si il le faut  
Nombre d'ateliers et lesquels : 4 ateliers :
  1. Atelier de cuir.
  2. Gîte.
  3. Boucherie.
  4. Armurerie.
Motivation vis-à-vis du jeu : Pas envie de me prendre la tête car je suis très actif avec ma famille IRL (4 enfants) donc détente et bonne humeur sur les jeux... Je suis malgré tout pas mal actif... j'ai déjà croisé le fer avec 2-3 marchands unis et je crois qu'ils peuvent en témoigner.... je sais bien pourrir la vie quand il le faut, sinon, peace and love...  
Aviez-vous une guilde auparavant ? Si oui pourquoi la quitter : Guilde forte au début, il ne s'y passe plus rien et très peu de soutien/vie dans son sein.  
Que pourriez vous apporter à la guilde ? : Actif, avec des ateliers qui permettent pas mal de soutenir les autres... (gite : festin + banquet)

Si vous dites non, pas de lézard... mais bon je postule sur invite de Placebo..... ^^
Rolling Eyes

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Marchands Unis - Europe 1400 Index du Forum -> Le Siège Social des Marchands Unis -> L'Espace Public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation