Guilde des Marchands Unis - Europe 1400 Index du Forum Guilde des Marchands Unis - Europe 1400
Bienvenue sur le forum de la guilde des Marchands-Unis !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Samael Lamesang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Marchands Unis - Europe 1400 Index du Forum -> Le Siège Social des Marchands Unis -> L'Espace Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamesang

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Samael Lamesang Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Du fait que la mise à jour nous permette de venir s'installer dans les petites villes telles que Sion, j'ai immédiatement profiter de cette occasion pour rejoindre ma ville natale et actuelle  Very Happy  

C'est pourquoi je cherche une guilde qui est plus ou moins active dans la région et d'après les postes déjà utilisé je vois que vous êtes confortablement installé.
Donc je pose ma candidature pour vous rejoindre et progresser avec vous.

style de jeu : Artisan
Ateliers : Meublerie
               Dépot Clandestin
               Cimetière
               Maison de thé
Avez vous eu d'ancienne guildes? pourquoi l'avoir quittée? : je faisait partie de la Garde Prétorienne de Bordeaux qui était active à mon entrée puis c'est petit à petit endormie. C'est pourquoi je l'ai quittée en déménageant pour Sion.
Motivation : Je joue à ce jeu avant tout pour me détendre en restant assez actif tout de même. Je préfère nettement l'artisanat que les combats mais si il faut y passer par la alors je fonce dans le tas sans problème ^^
Apports à la guilde? : les productions de mes ateliers seraient à dispositions de tout le monde.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et en espérant une réponse positive de votre part

Mes meilleures salutations,

Baron Samael Lamesang.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Marchands Unis - Europe 1400 Index du Forum -> Le Siège Social des Marchands Unis -> L'Espace Public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation