Guilde des Marchands Unis - Europe 1400 Index du Forum Guilde des Marchands Unis - Europe 1400
Bienvenue sur le forum de la guilde des Marchands-Unis !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ambassade du parti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Marchands Unis - Europe 1400 Index du Forum -> Le Siège Social des Marchands Unis -> L'Auberge du Diplomate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vuy Halaster

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 10:27 (2011)    Sujet du message: Ambassade du parti Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente Vuy Halaster, je pousse aujourd'hui la porte de votre auberge afin d'ouvrir une autre porte, celle d'une nouvelle ère !

Je ne suis certes pas le plus ancien des membres de ma guilde Le parti mais ma venue est sincère et preuve d'une volonté de rapprochement,
Il n'y a pas encore longtemps nous avions décidé de voir ce que donnerais une alliance avec l'ordre malgré les invectives et les exigences assez énormes de leur responsable local. 
Néanmoins, plusieurs points font que nous nous opposerons maintenant à eux et leur volonté de l'ordre qu'ils veulent établir, tant que nous ne verrons pas de véritables changement à leur comportement.

• Nos hommes de l'ombre ces derniers jours nous ont confirmés combien vous étiez bien plus honnorables dans vos actions.
  • Les joyaux et gemmes pleuvent dans le camp de l'ordre ce qui peut déséquilibrer un état propice au développement du commerce,
  • Une nouvelle membre, ancienne illusionniste à subit de multiples tentatives d'assassinat alors qu'elle était maintenant sous notre bannière,
  • L'ordre souhaitait un partage des postes entre uniquement leur guilde et la notre. Nous avons, un temps, répondu à leur demande et observer. Nos conclusions étant que cela n'est pas bon pour le commerce et des relations franches.
  • De nombreux ordres et soutien viennent du Sud du royaume pour des élections sommes toutes locales voir régionales.
Alors que proposons nous  à court terme?
Comme pour les illusionnistes une alliance forte à terme, il est grand temps ! D'ailleurs nous allons bien plus loin puisqu'il s'agit entre nous d'une fusion alors qu'hier nous en étions, comme avec vous à des chamailleries, sur de nombreux postes régionaux.
Votre chef m'a déjà fait entendre que cela n'était pas possible au vu du passé. Mais aujourd'hui est un autre jour et pour augurer un ciel bleue pour l'avenir et des bourses bien remplie, peut-être pourrions nous envisager sereinement des pourparlers sérieux et francs.
Nous avons des besoins réguliers et complémentaires :
  •  tous vous et nous ainsi que nos autres alliés nous devons faire tourner les rôles pour les réalisations inhérentes
  •  Certains ont besoin d'un challenge pour ne pas s'endormir doucement, avec l'ordre en face de vous, et au vu d'hier, nous vous promettons un excellent challenge.
  •  Des soutiens et une mutualisation d'information.

Voilà la balle est dans votre camp, exprimez vous, pour gage de notre bonne foie, il me semble bien que vous ayez réussi à avoir la place de maréchal, alors que nous sommes en guerre à présent contre l'Ordre et bardé d'équipement pour réussir certaines actions pour défendre nos intérêts et ceux de nos alliés.
Nous aurons à construire le long terme ensemble, et notre guilde une fois les objectifs à court terme réussi changera de nom pour fêter cela. En effet nous fusionnons et non incorporons les gens qui veulent défendre le commerce et la liberté.

Au plaisir de vous lire
Que vos affaires soient florissantes !

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 10:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Marchands Unis - Europe 1400 Index du Forum -> Le Siège Social des Marchands Unis -> L'Auberge du Diplomate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation